Voici les corrections du travail demandé aujourd'hui.
En français:
Pour l'exercice 1: bien veiller à entourer chaque son ( attention! Le e est une lettre muette donc toujours le mettre avec le son devant!) ;
L'exercice 2 ( tableau à double entrée) a dû être un peu compliqué. Voici une aide: votre enfant repère d'une couleur les mots de la 1ère ligne et d'une autre couleur ceux de la deuxième (repérage visuel). Puis il doit les lire pour repérer la bonne colonne ( j'entends ou je n'entends pas.)
En maths je pense que cela c'est mieux passé car nous avons déjà étudié les notions de moitié et de double.
En français:
Pour l'exercice 1: bien veiller à entourer chaque son ( attention! Le e est une lettre muette donc toujours le mettre avec le son devant!) ;
L'exercice 2 ( tableau à double entrée) a dû être un peu compliqué. Voici une aide: votre enfant repère d'une couleur les mots de la 1ère ligne et d'une autre couleur ceux de la deuxième (repérage visuel). Puis il doit les lire pour repérer la bonne colonne ( j'entends ou je n'entends pas.)
En maths je pense que cela c'est mieux passé car nous avons déjà étudié les notions de moitié et de double.
Commentaires
Enregistrer un commentaire